mise a jour overwatch

Mise à jour Overwatch : en quoi consiste-t-elle ?

De nos jours, la communauté des joueurs de jeux vidéo ne cesse d'augmenter car il y a beaucoup de jeux qui ont fait leur apparition et qui disposent de beaucoup d'offres.

Il est très commun que vous entendiez parler de mise à jour de jeu, mais en quoi consiste vraiment cette dernière ? Au cours de cet article, nous allons vous parler plus particulièrement de la mise à jour du jeu Overwatch et pourquoi doit-on la faire. Suivez alors le guide pour plus de détails.

Qu'est-ce que Overwatch ?

Overwatch est un jeu qui a connu un vrai succès depuis sa sortie en 2015 au sein de la communauté de gaming du monde entier. 

Overwatch est un jeu de tir pour multijoueurs qui est disponible sur plusieurs plateformes sur les consoles de jeu, PC mais aussi sur les ordinateurs MAC. 

Pourquoi faire la mise à jour de Overwatch ?

Overwatch est un jeu qui est en constante évolution, il essaye de divertir ses joueurs un maximum en faisant très souvent des mises à jour afin que ces derniers ne se lassent pas, il est important de savoir que faire une mise à jour sur un jeu comme Overwatch est dira-t-on primordial, pourquoi ? Parce que tout simplement cette dernière vous permettra d'avoir accès aux nouveautés, telles que :

  • Une file d'attente par rôle.
  • Des nouveaux skins pour les personnages.
  • Des équilibrages par rapport aux niveaux de jeu.
  • Des nouveaux personnages.

Quelles sont les mises à jour de Overwatch ?

Le mois dernier, Blizzard Entertainment, qui n'est autres que la société de jeu qui développe le jeu Overwatch, a lancé une nouvelle mise à jour, le jeu a vu quelques changements et améliorations.

Vous avez les parties rapides qui disposent maintenant d'un système de file d’attente qui est par rôle, ce qui va permettre aux joueurs de choisir un peu plus librement les personnages qu'ils veulent incarner durant leurs parties. Quant aux parties compétitives, à présent, les joueurs vont obtenir une cote de compétence et non une cote d'association et cela pour chaque personnage qu'ils vont jouer.

D'ailleurs cette cote de compétence sera sous forme de quota qui ira de 1 jusqu’à 5 000 sans oublier que les joueurs de Overwatch pourront obtenir, grâce à cette nouvelle mise à jour, des paliers selon le quota de leur cote, vous avez :

  • Le palier Bronze.
  • Le palier Argent.
  • Le palier Or.
  • Le palier Platine.
  • Le palier Diamant. 
  • Le palier Maître.
  • Le plier Grand maître.

La mise à jour de Overwatch permettra également de faire ce que l'on appelle "sélection hebdomadaire de héros",  cette sélection est un tout nouveau système sur Overwatch qui a pour principe de rendre quelques personnages du jeu inaccessibles. Cela prendra effet surtout lors d'une partie compétitive, étant donné que chaque semaine les joueurs verront quelques-uns de leurs personnages se faire bannir par l’équipe adverse du jeu. Pour finir, cette mise à jour fera bien des heureux car il y aura une amélioration au niveau du système de sécurité et du dispositif contre la triche sur le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *