un peu de pigment dofus

Un peu de pigment Dofus : bienvenue dans la quête d’Incarnam

Les jeux vidéo ont toujours existé mais ils ont pris plus d'ampleur avec l’avènement d'Internet. Il y a des jeux multijoueurs qui se sont faits connaitre un peu partout dans le monde, vous avez notamment le jeu Dofus.

Afin de divertir ses utilisateurs, le jeu Dofus dispose de plusieurs quêtes que le joueur doit réaliser afin qu'il puisse avancer dans le jeu, aujourd'hui nous allons parler de l'une d'elles qui n'est autres que la quête de Un peu de pigment.

C'est quoi Dofus exactement  ?

Dofus est tout simplement un jeu de rôle qui fut lancé en 2004, ce jeu contient plusieurs personnages qui possèdent des caractéristiques différentes les uns des autres.

Lors de votre adhésion sur ce jeu, vous allez devoir exercer un métier soit un des métiers de récolte comme par exemple pêcheur ou bien alchimiste soit des métiers d'artisanat qui peuvent être chasseur, bricoleur, forgeron, tailleur et bien d'autres.

Le concept du jeu Dofus est très simple à comprendre, vous allez devoir incarner pendant vos parties de jeu un ou divers personnages et tout cela dans un monde médiéval fantastique. Le but étant de ramasser un maximum de Kama qui est la monnaie du jeu.

On retrouve aussi trois modes de jeux sur Dofus qui sont les suivants :

  • Le mode de jeu Classique : qui est le principal.
  • Le mode de jeu Héroïque : où seul les abonnés peuvent y accéder.
  • Le mode de jeu Épique : qui est connu sous le nom de mort définitive.

Le jeu Dofus est disponible sur plusieurs appareils comme par exemple PC, MAC, Windows et aussi Linux. Pour pouvoir y jouer, il faut bien évidemment le télécharger.

En quoi consiste la quête de Un peu de pigment Dofus ?

Sur Dofus, on retrouve plusieurs quêtes les unes différentes des autres, chaque quête apporte quelque chose de nouveau au jeu mais aussi à votre personnage, vous n'allez jamais vous ennuyer sur ce dernier.

Passons maintenant à l'explication d'une des quêtes du jeu qui n'est autres que la quête Un peu de pigment". Cette quête est catégorisée comme étant une quête de Incarnam, pour y avoir accès il faut être au niveau 10 du jeu.

La quête Un peu de pigment est une quête que vous allez obtenir au niveau de Marylork et cela en allant sur le  [3,-5] sur la map de Dofus, ensuite vous devez récupérer ce que l'on appelle de la Poudre d'Aminite, pour cela il faut que vous suiviez les étapes suivantes :

  • Dirigez-vous vers la Mine d'Incarnam sur le [2,-4].
  • Combattez les Aminites dans la Mine.
  • Collectez trois poudres d'Aminites.
  • Revenez sur le [3,-5] rapportez la poudre à Marylork pour terminer la quête.

Une fois que les trois poudres d'Aminites rapportées à Marylork, la quête prendra fin. 

Bien évidemment, chaque joueur qui réalise cette quête avec succès recevra des gains qui sont mentionnés ci-dessous.

Les gains de la quête Un peu de pigment Dofus 

En terminant la quête Un peu de pigment sur le jeu Dofus, vous allez recevoir des récompenses qui sont les suivantes :

  • 5 Plumes Chimériques, 
  • 2 867 points d'expériences,
  • 68 Kamas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *